Path of Esthesia
// 2020
Path of Esthesia est un jeu de survie qui prend place dans un environnement étonnamment ordinaire.
Vous jouerez Esthesia, une jeune femme hypersensible qui doit surmonter les agressions quotidiennes d’une ville colorée au semblant calme et agréable.
Pour mon premier projet 3D, j’ai choisi la simplicité du style low poly afin de pouvoir me concentrer sur les animations du personnage. Ce style convient à la simplicité et à la gaieté de la ville, et permet de créer des contrastes entre les zones d’ombre et les zones lumineuses, pour donner des repères au joueur.
Animations :
La démarche d’Esthesia est déterminée car elle souhaite traverser la ville le plus vite possible. Elle est également très alerte et attentive à ce qui l’entoure, les sons et les lumières la perturbent fortement.
• modélisation 3D de personnages et éléments d’environnement
• animation 3D
• cinématique 2D
• skybox
• interface
• cartes de visites, flyers et affiche
• logo